Après-vente

Citroën eTouch

 

Citroën eTouch propose une nouvelle vision des services associés au véhicule communiquant accessibles dans votre espace personnel MyCITROËN sur Internet ou dans l’application iPhone dédiée.

Ce service gratuit fonctionne 24 h/24 et 7 j/7, et est disponible sur les modèles CITROËN DS3, C3, C3 Picasso, C4, C4 Picasso, DS4, DS5 et C5.

Citroën Appel d’Urgence Localisé
En cas de malaise, d’accident ou si vous en êtes témoin, une simple pression sur la touche "SOS" et vous êtes en relation avec Citroën Urgence. Un opérateur vous identifie et vous localise pour une meilleure prise en charge et envoie des secours si nécessaire.

Citroën Appel d’Assistance Localisé
En cas de panne, vous appuyez simplement sur le bouton "Double Chevrons". Un SMS contenant votre localisation et les premières informations de diagnostic est envoyé à Citroën Assistance.

Citroën Eco Driving
Grâce à ce tout nouveau service, vous retrouvez les informations liées à votre consommation de carburant, transmises directement par votre véhicule Citroën.

Citroën Carnet d’Entretien Virtuel
Votre Citroën vous informe dans votre espace personnel MyCITROËN des échéances d’entretien à venir et des opérations de maintenance à réaliser sur votre véhicule.